

Acerca de

Tout commence par Soi et son travail personnel, ce que le phénomène karmique peut évoquer.
"Les hauteurs les plus importantes à gravir sont en nous-mêmes"
Lorsque le karma "s'ouvre" naturellement, c'est rarement vécu dans la joie et la félicité ; plutôt comme une épreuve, un arrachement intérieur parfois. Il veut s'ouvrir par le simple appel de l'âme et c'est là que commence l'aventure intérieure, pour la grande nécessité : pour comprendre qui je suis.
Cela peut se traduire :
- Une rencontre amoureuse difficile, un être avec qui la relation dépasse tout entendement tellement elle est forte.
- Des retrouvailles de personnes connues dans d'autres vie ; liens d'âmes, anciens jumeaux, flamme jumelle....
- Une relation familiale qui ne fonctionne pas , tellement on peut se sentir différent, incompris, finalement relégué.
- Des amitiés, relations hommes, femmes toxiques, des amours impossibles qui reviennent de la même façon, mêmes caractérologies si les visages changent.
- Des situations qui "tournent en boucles" sans trouver porte de sortie vers la lumière : " Pourquoi il m'arrive toujours ces histoires" avec la sensation d'enfermement.
- L'argent qui ne vient pas... ou ne reste pas..
Ces phénomènes peuvent être vécus quotidiennement, je ne peux pas le traduire, le comprendre au fond, et ne pense pas mériter cela. Pourtant, toutes ces rappels sont de signes de notre âme pour comprendre Qui Je Suis, afin de transmuter et voir enfin mon vrai visage dans le renouveau de la feuille de route retrouvée.
Les peurs :
Les peurs sont l'anti-amour par excellence et représentent le travail primordial à effectuer sur soi. Elles sont, comme une tête d'épingle qui se loge à l'intérieur pour bloquer pensées et actes libres. C'est subtil car les peurs se situent exactement là où est notre potentiel divin, juste sous l'épingle...
"En identifiant nos peurs pour les libérer, le Juste est là ,
à notre portée prêt à servir notre cause profonde".
Cécile